A propos

présentation
P

Pourquoi je suis devenue community manager ?

  • La diversité du métier!
     En effet, je me plais à être une sorte de couteau suisse de la communication au service de votre activité.
  • Je fais partie de la Génération Z et ce n’est pas pour rien !
  • L’interaction que l’on peut avoir avec les autres. J’ai un besoin de partage et d’interaction (cela peut se ressentir par la gestion de mon blog.)
  • L’importance de la création de contenu.
    Vous l’aurez compris, créer est important pour moi que ce soit sous toute forme possible.

C

Comment je compte vous accompagner ?

  • Le but étant de vous accompagner dans le développement de votre présence sur le web en créant votre communauté sur les réseaux sociaux.
  • Je vais tenir compte de vos besoins et de ce qui fait votre entreprise.
  • Mon travail se compose en plusieurs parties, la stratégie pour imaginer votre communication, la création de contenu pour pouvoir mettre en application la stratégie et enfin la gestion de communauté pour gérer les retours et ajuster en fonction des résultats obtenus.
  • Je suis en quelque sorte la voix qui vous représente sur les réseaux sociaux.

 

Je vous attends, alors n'hésitez plus !

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