Gagnez du temps dans la validation de votre contenu auprès de vos clients.

L’outil idéal pour vous faire gagner du temps. Réduisez les échanges avec vos clients à propos du contenu.

Gagnez du temps avec CMCheck

Donnez un accès personnalisé pour chacun de vos clients.
Limitez les allers-retours pour valider vos contenus. Gagnez en professionnalisme grâce à des outils puissants.

Planning éditorial

Laissez votre client valider vos idées de publication sous forme de calendrier.

Validation du contenu

Faites valider vos contenus en un clic. Traitez tous les retours en une fois. Relancez vos clients facilement.

Formulaire de prise d’informations

Récoltez-les informations qui vous permettront de faire un devis rapidement.

Espace client

Donnez un accès à vos clients pour qu’ils puissent valider le contenu. C’est un espace pratique et facile d’accès.

SocialDeck

Scannez les profils publics Instagram. Récoltez un maximum d’informations, analysez la concurrence et/ou vos actions commerciales.

Profitez dès maintenant de 30% de réduction.

Réduction sur l’offre advanced mensuelle pendant une période d’un mois. Sans engagement.

Code promo : STARTEDPLAN21

Ils nous ont fait confiance !

« J’utilise CMCheck depuis mon lancement en tant que community manager freelance. Auparavant, je cherchais la solution idéale pour pouvoir anticiper les échanges avec mes clients et faciliter le quotidien de chacun.

Cet outil me permet de gagner un temps fou et de ne pas courir après des réponses par mail pour valider chaque contenu…

Tout est fait pour faciliter notre quotidien, l’équipe est formidable et très réactive : alors merci et bravo pour cette plateforme qui évolue sans cesse. »

Charlyne Chollet

Community manager

« Pour la validation de mes posts avant publication, je cherchais une solution simple et facile à prendre en main par mes clients. Et CM Check a été LA solution qui m’a enfin permis de rendre cette opération plus fluide.

Mes clients ont tout de suite adoré l’outil : tout est rassemblé en un seul endroit, le design est clair et les validations arrivent plus rapidement.

J’adore : je l’utilise désormais au quotidien.

L’équipe Atomik est vraiment disponible ! »

Emilie Henry

Community manager freelance

« Très heureuse d’avoir pu tester en avant-première et de contribuer à l’amélioration de cet outil plus qu’utile. Gain de temps, professionnalisation de mes demandes. Cet outil m’a également aidé moi et mes clients dans la planification des posts en amont avec un suivi.

Une équipe très agréable et réactive, je ne me lasserai pas de cet outil, ça c’est sûr ! »

Anonyme

Community manager

Tarifications

Basic

0€

par mois

N

1 Client

N

10 Publications

N

1 Scan SocialDeck par mois

N

1 Espace client

N

1 Contact par client

Advanced

24,99€

par mois

N

10 Clients

N

500 Publications

N

12 Scan SocialDeck par mois

N

Jusqu'à 3 contacts par client

N

10 Espaces clients

N

Notification par mail lors d'une action client

N

Historique des actions clients sur 14jours

N

Formulaire de prise d'informations

N

Planning éditorial

N

-30% le premier mois avec le code STARTEDPLAN21

Premium

9,99€

par mois

N

5 Clients

N

100 Publications

N

4 Scans SocialDeck par mois

N

5 Espaces clients

N

1 Contact par client