fbpx

Être community manager est un métier.

Avoir une stratégie sociale média est important à l’heure actuelle. Pour avoir de bons résultats, se faire accompagner par un professionnel des réseaux sociaux est une démarche qui payera sur le long terme.  Votre meilleure communication est la voix de vos consommateurs, donc prenez soin d’eux à travers les réseaux sociaux ! 

Les différentes façons de vous aidez

audit

Réalisation d'un audit

Je vous propose de vous faire un état des lieux de votre stratégie social média sous forme d'audit. Il vous permettra de voir les points que vous pouvez améliorer mais aussi ceux qui sont déjà parfait ! Une stratégie social média est en perpétuelle mouvement.

accompagner

Accompagnement

Cette étape est celle qui suit l'audit car on commence par faire un audit mais je ne m'arrête pas à celui-ci. Je vous livre des conseils concrets qui vous permettront d'évoluer à votre rythme. Il y a une véritable collaboration pour que vous puissiez faire par vous même à l'aide de mes connaissances.

prise en main totale

Prise en main totale

Vous n'avez pas le temps de vous en occuper, vous n'aimez pas communiquer sur les réseaux sociaux. Pas de soucis ! Je prends tout en main. Une fois que j'ai pu m’imprégner de l'esprit de votre entreprise. Je me charge de vos réseaux sociaux de A à Z.

Ce que je vous propose

Créer du contenu

  • ✓ Etude de la cible
  • ✓ Définir un moyen si nécessaire
  • ✓ Création du support en fonction des critères
Copie de Design sans titre

Gérer une communauté au quotidien

  • La modération des commentaires et des messages ✓
  • L'animation des réseaux sociaux ✓
  • La planification des publications ✓

Réfléchir à une stratégie social média

  • ✓ Définition de cible
  • ✓ Fixation des objectifs
  • ✓ Utilisation des moyens
  • ✓ Planification du contenu
  • ✓ Suivi des résultats
  • ✓ Définition des améliorations