A propos de moi
Maintenant que je regarde en arrière, j’étais community manager avant l’heure. À travers les pages Facebook que je créais au sujet de mes passions, on peut dire que je commençais l’apprentissage du métier de CM. Pour autant, je ne savais pas comment ça s’appelait.
Un jour par le biais d’une influenceuse qui exerçait ce métier, j’ai pu découvrir le nom qu’avait
cette activité. J’ai enfin su formuler le métier que je voulais faire !
Après des études en communication, cela sonnait comme une évidence de me lancer en tant que community manager. J’aime mon métier pour plein de raisons comme la polyvalence et l’expertise que cela demande.
Aujourd’hui grâce à mes différentes expériences, je te propose mes services en tant que community manager freelance.
Mes valeurs
Bienveillance
Une relation, qu’elle soit professionnelle ou non se fait au minimum à deux. J’estime que chacun doit être bienveillant envers l’autre pour une bonne collaboration, ainsi qu’atteindre nos objectifs communs.
Ecoute
L’écoute active est à la base de toute bonne relation. Elle me permet de mieux connaître mes clients et leurs attentes. Pour moi, c’est une chose très importante, on aime être écouté donc autant en faire de même.
Exigence
Je suis exigeante envers moi et envers les autres pour être efficace et donner le meilleur de moi-même pour mes clients. J’attends d’eux qu’ils le soient en retour pour travailler dans les meilleures conditions possibles.