Je prends en main ta gestion des réseaux sociaux
Tu obtiens très peu de résultats ? Tu n’as plus le temps de t’occuper de tes réseaux sociaux ?
Délègue-moi la gestion des réseaux sociaux de ton entreprise. Je me ferai un plaisir de t’aider à évoluer dans mon domaine.
Ce que je sais faire :
Observation de votre communication et de vos concurrents
Élaboration d’une stratégie efficace pour attirer tes prospects
Conseil en identité visuelle
Création de contenus pertinents
Planification de posts
Routine d'engagement
Gestion des communautés
Analyse des statistiques
Qu’est-ce qu’une community manager ?
Une community manager s’occupe de gérer le/les réseaux sociaux d’une entreprise ou d’une personnalité publique.
Cela va de la gestion de communauté, la définition d’une stratégie, la création de contenu à l’analyse des résultats obtenus.
Cela coute cher ?
En déterminant tes besoins ainsi que les détails tels que le nombre de réseaux sociaux à gérer, la gestion des messages et des commentaires,
la réalisation de visuel et plus encore ! Tous ces critères vont m’aider à vous proposer un devis.
Ce que ça représente concrètement pour ton compte Instagram et ton entreprise :
Au fil des mois de collaboration, je te ferais gagner du temps et ferais évoluer ta communauté.