PORTFOLIO

Facebook cooking university

Cooking university est une plateforme qui a pour but d’aider les restaurants à promouvoir leur établissement par le biais de cours de cuisine en live. L’enjeu de la mission était de promouvoir la semaine du goût en Vendée, ainsi que le Vendée Globe 2020 à travers différents lives de cuisine.

Aurélie est psychologue. Elle a décidé de proposer un challenge pour son audience autour de la perte de poids. Elle voulait déléguer la publicité, elle a donc fait appel à moi pour cette partie de la promotion du challenge.

Aurélie Nussbaumer
Instagram Lineor Bijouterie

Lineor est une bijouterie physique et en ligne. L’enjeu de la mission était de faire connaitre la boutique en ligne ainsi que de convertir les futurs clients. Le site internet a également été refait. 

L’entreprise Arianeplast est spécialisé dans le filament pour imprimante 3D. Dans cette mission, l’enjeu était de régulariser la communication digitale de l’entreprise pour pouvoir fidéliser la communauté. Il y a également un travail graphique qui était nécessaire pour harmoniser et encrer leur image.

SOCIAL MEDIHACKS

Social Medihacks est une communauté basée sur le community management et social management. Le but dans cette situation était de réaliser un live Facebook. 

M.X PARIS

M.X Paris est une marque de prêt-à-porter haute gamme masculine. Le but était de repenser la gestion des réseaux sociaux de l’entreprise tout en gardant la charte graphique d’M.X. Ce projet fictif a été réalisé lors de ma formation avec Openclassrooms.

Compétences développées

BLUNE

Blune était une marque de prêt-à-porter pour femme et enfant. Ayant un style bien elle, le « Poetic Design ». Le défi était de retranscrire l’identité de la marque à travers une stratégie nouvelle. Ce projet fictif a été réalisé lors de ma formation avec Openclassrooms.

Compétences développées

FESTIVAL DES WEBSERIES FANTASTIQUES

Ce festival concerne les webséries dans la catégorie fantastique. La mission était de créer et gérer la communication du festival pour sa première année. 
Ce projet fictif a été réalisé lors de ma formation avec Openclassrooms.

YUNA CRÉATION

Yuna Création est un blog lifestyle qui a pour but d’aider les internautes dans leur vie de tous les jours. La mission était de mettre en avant le contenu du blog sur les réseaux sociaux.

SANS MODERATION

Sans Modération est une boutique en ligne qui permet de louer des vêtements via des box. Le but était de créer des visuels qui permettent une régularité, une cohérence et une interaction. 

Compétences développées

sans moderation